Description
Première Génération de Ruban à partir de la source audio originale tirée de la conversion digital à analogue effectuée par le LAB Mastering à Montréal.
Reproduction limitée!
Reproduction de la couverture de la pochette incluse.
Fait à 15 ips et EQ sont de type NAB. Enregistrés sur une STUDER A812 MK2
- Support bobine en métal doré, Ruban ¼ pouces grande qualité, bobine 10 ½ pouces.
- 1 kHz ton d’alignement
Certificat d’authenticité inclus, signé et numéroté à la main par l’ingénieur du LAB Mastering.
Fabriqué au Canada.
La pianiste et Chanteuse Anne Bisson est en compagnie de Paul Brochu (UZEB), du contrebassiste Frédérique Alarie, et du violoncelliste Vincent Bélanger pour « Tales from the Treetops », la suite selon elle de son album « Blue Mind ». Les pièces sont chantées majoritairement en anglais, et on y retrouve également une pièce en français et une pièce en Allemand du compositeur Johannes Brahms. Anne interprète également un duo avec la Soprano Canadienne de réputation internationale Suzie LeBlanc.
« Je perçois l’album Tales from the Treetops comme étant la vraie suite de mon album Blue Mind qui était un album d’histoire évoquant la vie de certaines personnages crées dans ce premier opus. Les thèmes du Little Black Lake sont très présents et les personnages se déplacent dans un univers empreint de nature à caractère sauvage. Nous allons en apprendre un peu plus sur la magnifique Lady of the Black Lake de son enfance ( I live in a Treehouse) jusqu’à la fin de sa vie ( Winter’s coming). Ces chansons pleine d’émotion parlent de passion, d’amour et de deuils… » – Anne Bisson